Description

Fabriquées avec des bandes de roulement uniques en forme de pyramide, les bottes jetables Treader d'ITSI sont durables et possèdent un dessus élastique pour un meilleur ajustement. Ces bottes jetables de taille Jumbo sont présentées dans une boîte de 40 bottes – 20 paires.

Les bandes de roulement en forme de pyramide augmentent non seulement l'usure et la durabilité, mais ajoutent également de la traction sur les surfaces glissantes. Le motif de la bande de roulement fait plus que tripler l'épaisseur de la semelle de ces bottes jetables, la zone d'usure la plus élevée et généralement la première partie des bottes jetables à tomber en panne, ce qui fait des Treaders l'une des bottes jetables les plus durables du marché.

Description

Fabriquées avec des bandes de roulement uniques en forme de pyramide, les bottes jetables Treader d'ITSI sont durables et possèdent un dessus élastique pour un meilleur ajustement. Ces bottes jetables de taille Jumbo sont présentées dans une boîte de 40 bottes – 20 paires.

Les bandes de roulement en forme de pyramide augmentent non seulement l'usure et la durabilité, mais ajoutent également de la traction sur les surfaces glissantes. Le motif de la bande de roulement fait plus que tripler l'épaisseur de la semelle de ces bottes jetables, la zone d'usure la plus élevée et généralement la première partie des bottes jetables à tomber en panne, ce qui fait des Treaders l'une des bottes jetables les plus durables du marché.

ITSI par ITSI

Couvre-bottes Jumbo Treader, 20 paires par boîte

Translation missing: fr.products.product.sku:024-86-0599

129 en stock maintenant
Prix habituel
$67.79
Prix soldé
$67.79
Prix habituel

Découvrez ces produits connexes

Description

Made with unique, pyramid-shaped treads, Treader Disposable Boots from ITSI are durable and have an elastic top for a better fit. These Jumbo-sized disposable boots come in a box of 40 boots - 20 pairs.

The pyramid-shaped treads not only increase wear and durability but also add traction on slick surfaces. The tread pattern more than triples the thickness of the sole of these disposable boots, the highest wear area, and generally the first part of disposable boots to fail, making Treaders one of the most durable disposable boots on the market.

Description

Made with unique, pyramid-shaped treads, Treader Disposable Boots from ITSI are durable and have an elastic top for a better fit. These Jumbo-sized disposable boots come in a box of 40 boots - 20 pairs.

The pyramid-shaped treads not only increase wear and durability but also add traction on slick surfaces. The tread pattern more than triples the thickness of the sole of these disposable boots, the highest wear area, and generally the first part of disposable boots to fail, making Treaders one of the most durable disposable boots on the market.

Latoplast by Latoplast

Jumbo Treader Boot covers, 20 Pairs per Box

Translation missing: en.products.product.sku:024-86-0599

196 in Stock Now
Regular price
$68.00
Sale price
$68.00
Regular price

Check Out These Related Products