Description

Le respirateur réutilisable à demi-masque à verrouillage rapide 3M™ Rugged Comfort 6503QL allie confort, durabilité et stabilité. La conception exclusive à verrouillage rapide offre un mécanisme déroulant simple et tactile d'une seule main pour mettre et/enlever le masque tout en entrant et en sortant des zones contaminées.

Le respirateur réutilisable à demi-masque confort robuste 3M™ série 6500 aide à fournir une protection respiratoire dans les environnements difficiles et sales contre les contaminants en suspension dans l'air lorsqu'il est utilisé avec des cartouches et des filtres 3M™ approuvés. Ce masque est conçu pour favoriser le confort, la durabilité et la stabilité grâce à un joint facial en silicone ferme et légèrement texturé et une construction solide. Tout en étant le masque en silicone 3M™ le plus léger, il reste suffisamment robuste pour résister à de longues heures et à des conditions extrêmes. Le joint facial en silicone résistant offre une durée de vie prolongée du masque, même en conservant sa forme dans des environnements à haute température. Lorsqu'il est correctement installé et utilisé avec des cartouches et des filtres approuvés, ce respirateur aide à fournir une protection respiratoire à des concentrations allant jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL).

  • Le verrouillage rapide offre une option de mise en place et de retrait facile lorsque vous entrez et sortez des zones contaminées
  • Le joint facial en silicone résilient offre confort, durabilité et stabilité avec un joint doux mais ferme.
  • La connexion à baïonnette est compatible avec toutes les cartouches et filtres 3M™ à baïonnette
Description

Le respirateur réutilisable à demi-masque à verrouillage rapide 3M™ Rugged Comfort 6503QL allie confort, durabilité et stabilité. La conception exclusive à verrouillage rapide offre un mécanisme déroulant simple et tactile d'une seule main pour mettre et/enlever le masque tout en entrant et en sortant des zones contaminées.

Le respirateur réutilisable à demi-masque confort robuste 3M™ série 6500 aide à fournir une protection respiratoire dans les environnements difficiles et sales contre les contaminants en suspension dans l'air lorsqu'il est utilisé avec des cartouches et des filtres 3M™ approuvés. Ce masque est conçu pour favoriser le confort, la durabilité et la stabilité grâce à un joint facial en silicone ferme et légèrement texturé et une construction solide. Tout en étant le masque en silicone 3M™ le plus léger, il reste suffisamment robuste pour résister à de longues heures et à des conditions extrêmes. Le joint facial en silicone résistant offre une durée de vie prolongée du masque, même en conservant sa forme dans des environnements à haute température. Lorsqu'il est correctement installé et utilisé avec des cartouches et des filtres approuvés, ce respirateur aide à fournir une protection respiratoire à des concentrations allant jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL).

  • Le verrouillage rapide offre une option de mise en place et de retrait facile lorsque vous entrez et sortez des zones contaminées
  • Le joint facial en silicone résilient offre confort, durabilité et stabilité avec un joint doux mais ferme.
  • La connexion à baïonnette est compatible avec toutes les cartouches et filtres 3M™ à baïonnette
3M par 3M

Respirateur réutilisable à demi-masque à verrouillage rapide robuste et confortable 3MMC

Translation missing: fr.products.product.sku:027-6503QL

5 en stock maintenant
Prix habituel
$25.42
Prix soldé
$25.42
Prix habituel

Découvrez ces produits connexes

Description

The 3M™ Rugged Comfort Quick Latch Half Facepiece Reusable Respirator 6503QL combines comfort, durability, and stability. The proprietary quick latch design offers an easy, one-hand touch drop-down mechanism for putting the facepiece on and/off while moving in and out of contaminated areas.

The 3M™ Rugged Comfort Half Facepiece Reusable Respirator 6500 Series helps provide respiratory protection in harsh, dirty environments against airborne contaminants when used with approved 3M™ Cartridges and Filters. This facepiece is designed to help promote comfort, durability and stability with a firm, lightly textured silicone face seal, and strong body construction. While being the lightest silicone 3M™ Facepiece, it is still rugged enough to withstand long hours and extreme conditions. The resilient silicone faceseal offers an extended facepiece life, even keeping its shape in high-heat environments. When properly fitted and used with approved cartridges and filters, this respirator helps provide respiratory protection at concentrations up to 10 times the Permissible Exposure Limit (PEL).

  • Quick latch provides an easy on and off option as you move in and out of contaminated areas
  • Resilient silicone faceseal helps provide comfort, durability, and stability with a soft but firm seal
  • Bayonet connection is compatible with all bayonet-style 3M™ Cartridges and Filters
Description

The 3M™ Rugged Comfort Quick Latch Half Facepiece Reusable Respirator 6503QL combines comfort, durability, and stability. The proprietary quick latch design offers an easy, one-hand touch drop-down mechanism for putting the facepiece on and/off while moving in and out of contaminated areas.

The 3M™ Rugged Comfort Half Facepiece Reusable Respirator 6500 Series helps provide respiratory protection in harsh, dirty environments against airborne contaminants when used with approved 3M™ Cartridges and Filters. This facepiece is designed to help promote comfort, durability and stability with a firm, lightly textured silicone face seal, and strong body construction. While being the lightest silicone 3M™ Facepiece, it is still rugged enough to withstand long hours and extreme conditions. The resilient silicone faceseal offers an extended facepiece life, even keeping its shape in high-heat environments. When properly fitted and used with approved cartridges and filters, this respirator helps provide respiratory protection at concentrations up to 10 times the Permissible Exposure Limit (PEL).

  • Quick latch provides an easy on and off option as you move in and out of contaminated areas
  • Resilient silicone faceseal helps provide comfort, durability, and stability with a soft but firm seal
  • Bayonet connection is compatible with all bayonet-style 3M™ Cartridges and Filters
Latoplast by Latoplast

3M™ Rugged Comfort Quick Latch Half Facepiece Reusable Respirator

Translation missing: en.products.product.sku:027-6503QL

6 in Stock Now
Regular price
$25.42
Sale price
$25.42
Regular price

Check Out These Related Products